Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 06:31

 

Salut les filles (et les garçons sait-on jamais).

 

Aujourd’hui un look décontract’ afin de vous présenter mon nouveau legging de chez Oasap.


Je sais, ça fait bizarre de ne pas me voir habillée en petite poupée sans nœuds, sans serre-tête, sans fleurs mais bon, ça fait aussi un peu de bien le changement !

 

Je ne savais pas trop comment porter ce legging sachant que je ne voulais pas montrer mes fesses :(

Bref du coup je l'ai assorti avec ma chemise en jean de chez Bershka avec mes "façon isabel marant".

 

Dîtes-moi ce que vous en pensez et si ce look n'est pas trop étrange pour moi...

 

En tout cas je suis si contente que le soleil revienne malgré le fait que j'ai une belle extinction de voix ainsi qu'un mal de chien à mon pied droit.

 

Bonne fin de journée. Bisous Bisous

 

Photos-avril 1611 picnik

 

Photos-avril 1616 picnik

 

Photos-avril 1618 picnik

 

Photos-avril 1614 picnik

 


 

 

Legging Oasap

Chemise en jean Bershka

Baskets Yesstyle

Collier Plume Zadig & Voltaire

 

 

Photographe: Julie Theret  <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'ai achete des legging similaire pour pas cher ! D'ailleur j'aime bien ton look avec le legging ca te va bien :)
Répondre

Présentation

  • : achat pc batterie
  • : vous pouvez trouver ici toutes les informations sur les batteries portables, tous models,toutes marques, comblera tous vos besoins de batterie portable.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liste D'articles